Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en ai rien a foutre d'aller sur la lune .
4 juillet 2010

Summer time .

CHATO

· Plage · Monoï · Bronzage · Maillot de bain · Soleil ·  Sable ·  Mer · Piscine · Short ·  Birkenstock · Parasol · Chaleur ·  Crème solaire ·


L'été est la ! ( J'ai envie de dire "ENFIN !" , quoi . )

Il n'y a encore pas longtemps on se plaignait : " Ouais , y fait trop froid , on en a marre blablabla ..." et maintenant c'est : " Ouais , y fait trop chaud , on en a marre blablabla " Bandes d'éternels insatisfaits !


* Les photos datent de l'été dernier , je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller a la plage cette année .


DSCF7536



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envi d jeter des pierres sur les piafs la.... (a)
J'en ai rien a foutre d'aller sur la lune .
  • Blablabla , je dirais juste : blog tout a fait indescriptible , ouais ouais ouais ! De toute façon, je dominerais le monde avec Luw© && j'aurais tout le Nord , ou le côté droit du planisphère ! Muahahaahahah ..... Hem non .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité